Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ecran tablette

    23 juin 2013 à 22:15:09

    bonjour ca fais deja long temps que je consulte se site et que je trouve interessante. pour ce la jai realiser mon inscription.

    ma question c'est le suivant jai une tablette tactile que je vien de cassé la parti tactile mais l ecran la camera etc sent encore bon

    je voudrai savoir si c'est possible utiliser l ecran pour fair une petite bricole comme par exemple le branche sur ca camer ou autre chose.??

    ma question en plus simple est si je peux fair quel que chose avec cet ecran.

    ou s il existe de module pres pour que je puisse brancher l ecran d'un cote et apres branche une prise vga, hdmi,etc de l autre cote

    je vous remercie pour l aide de votre cote

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2013 à 10:16:39

      Malheureusement, je doute fort que ce soit réutilisable.

      Regarde la connectique de ton écran mais à mon avis, c'est une map qui n'a rien de standard.

      Le mieux serait de trouver la datasheet de cet écran mais là encore, ce n'est pas gagné.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2013 à 19:08:00

         
        cet une nape comme celle la marron
        je suis debutant sur l electronique mais comme c une chose que me passionne jaimerai fair comme ca des petites bricoles

        c'est pas pour gainger de l argent mais pour le plaisir

        vu que je peux recuperer encore la camera l ecran batterie etc jaimerai fair quel que chose avec

        merci si quel qun peux m aidé

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2013 à 20:03:09

          Bah, la batterie, les hauts parleurs, le vibreur, tu peux récupérer ça sans problème.

          Mais en ce qui concerne l'écran, je te souhaite bien du courage parce que cette nap est loin d'être un connecteur GVA ou HDMI standard.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2013 à 20:27:52

            Gaffe à la batterie cependant, ces fragiles ces bestioles là et si ca part en court-circuit ca peut faire des dégâts...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

              24 juin 2013 à 20:34:22

              ok merci

              jai vu ici sur un autre suject quel qun qui cherché le chemain d une camera aussi avec une nape parreille et aparament il á trouver.

              mn idée c tai de brancher l ecran sur un autre truc

              vu que il y a des schemains des cables vga vers peritel etc je pencé que il aver manier de fair parreille avec l ecran 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juin 2013 à 21:21:07

                (J'ai pas l'habitude de le dire mais là fais attention à ton écriture, c'est très dur de te lire... va sur bonPatron pour te corriger si tu as de réelles difficultés ;) )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                  24 juin 2013 à 21:55:47

                  ok merci je suis pas francais c'est pour çá
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juin 2013 à 22:00:15

                    kokas125 a écrit:

                    ok merci je suis pas francais c'est pour çá


                    Ce que je peux comprendre (et saluer l'effort pour le coup) mais des outils existent pour ce genre de chose, et donc je t'invite à les utiliser (et ca peut te servir pour d'autres choses aussi :) ). Je te dis ca car si c'est trop difficile de te lire les gens ne te répondrons plus (partant du principe que si tu ne fais pas d'effort ils n'en feront pas non plus), et les modérateurs risquent de fermer le sujet.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                    ecran tablette

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown