Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ecran très très chaud et odeur de brûlée

Petit problème technique semble-t-il...

Anonyme
    23 juin 2013 à 14:23:41

      Bonjour,

    Je vous explique mon problème : en fait j'ai acheté un écran d'occasion il y a quelques jours maintenant, et depuis ce soir là une odeur de "brulée" prend place dans ma chambre au fur et à mesure de l'utilisation (à savoir une utilisation intensive, d'environ 13h de l'après-midi à 4h du matin). Ne sachant pas si cet achat récent avait un quelconque lien avec mon problème, j'ai creusé un peu le soucis. Donc tout d'abord, je me suis rendu compte que cet écran chauffe assez vite et au bout de quelques heures il est réellement très très chaud (si on touche l'écran même ou même derrière), pourtant rien de spécial s'affiche à l'écran (aucun bug, artefact ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait s'afficher anormalement à l'écran), et c'est ça qui me surprend le plus. Après ce qui dérange le plus, c'est clairement cette odeur de brûlée très forte qui me fait un peu peur je dois l'avouer. ^^

    Alors d'où ce problème peut venir ? Le plus probable serait de l'écran. Du coup aujourd'hui je fais un test, j'ai repris mon ancien écran pour voir si l'odeur de brûlée allait se renouveller, auquel cas ce serait probable que ma tour ait un léger soucis, non ? ^^ Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider, ou aurait une solution, alors je lui en serais très reconnaissante. :)

    Merci d'avance à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2013 à 18:15:58

      Bin si ça sent le cramé c'est que quelque chose crame. Y'a pas de cramé sans fumée, et pas de fumée sans feu. Je comprend pas vraiment pourquoi tu postes. Ca crame, ça crame, un point c'est tout, et nous on peu rien faire pour toi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        23 juin 2013 à 18:44:58

        moyk a écrit:

        Bin si ça sent le cramé c'est que quelque chose crame. Y'a pas de cramé sans fumée, et pas de fumée sans feu. Je comprend pas vraiment pourquoi tu postes. Ca crame, ça crame, un point c'est tout, et nous on peu rien faire pour toi.

        Ben si on part de ce principe (il n'y a pas de cramé sans fumée), rien ne crame puisqu'il n'y a pas de fumée qui se dégage de l'écran. D'où ma question, d'où peut venir cette odeur ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2013 à 19:09:37

          De quelque chose qui crame. T'es le seul capable de nous le dire enfin, on est pas avec toi. T'es le seul à pouvoir savoir si ca vient de ta cuisine ou de ton ordi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ecran très très chaud et odeur de brûlée

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown