Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Edemarage après réinstallation de windows

    1 novembre 2006 à 21:43:35

    Bonjour amis zero,

    J'ai du formater le PC de mon père qui est un peintium2 et qui est cadencé a 300Mhz (je sais c'est peux mais sa lui suffit pour ce qu'il fait). Il a acheter il y a maintenat deux ans dans une entreprise et il na jamais reformaté. Donc le PC ramais tellement qu'il ma dit stop c'est plus possible on formate. Il y a toujour eux Windows 2000. (merci a tous ceux qui aime linux de ne pas troller et me dire qu'il faut mettre linux, d'avance MERCI).

    Donc comme dit plus haut je met le disque de windows 2000, impossible de demarrer a partir du cd.
    JE me dis je vais faire l'installe a partir de mon PC. JE demonte le DD j'installe Win2K pas de problème pour l'installation...Je fais un test sur l'ordi de mon père et la il me met :

    Ecran Bleu :

    "Le BIOS ACPI de ce système n'est pas conforme aux specificationACPI........."

    Bon que doisje faire ?

    Je pense qu'il faut faire une reinstallation du Bios ?

    Le lecteur de CD n'est pas detecter au demarrage et marche une fois sur 10 ?

    MErci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 21:58:12

      Fallait aller dans le bios pour booter sur le lecteur cd.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 22:06:20

        Oui mais je n'arive pas as allez dans le bios.
        la touche supr ne marche pas et echap nn plus F1 non plus.

        Il ne veux même plus de mes disquette de boot.

        Je reformate le Disque et je le mes dans le PC et je réayssaiye (ortographe) ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2006 à 11:20:58

          J'ai du nouveau. J'ai reformater le disque de l'ordi et ca ne marche toujours pas mais il mais plus l'ecran bleu. Mais il mes ...OS introuvable...taper F1 pour recommencer...

          Je tape F1 et la plus rien. Je reseat, Il m'afiche NTLDR manque.

          Je ne sais plus quoi faire ?

          Peut 'on tout désinstaller le bios, le DOS... Et tous réinstaller ? Si oui comment fare ?

          Le pC est un IBM a 266Mhz (et pas 300Mhz en faite).

          Que faire ? S'il vous plîat c'est hyper urgent.

          Merci beaucoup
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Edemarage après réinstallation de windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown