Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Edition des messages - Mathjax

Anonyme
    1 novembre 2015 à 19:28:46

    Bonjour !

    J'ai détecté un "bug" dans le site qui n'est pas spécialement gênant mais je me permets quand même de vous le signaler.

    Lorsque l'on édite un message contenant de maths au format LaTex, et que l'on clique sur le bouton "Envoyer", le LaTex n'est pas mis en forme. On a donc droit à du LaTex pur. Il suffit de recharger la page pour que Mathjax traite à nouveau le message.

    Pourriez-vous faire en sorte que Mathjax mette à jour la page lorsqu'un nouveau contenu y est ajouté ? Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2015 à 12:22:50

      Ta remarque a déjà été faite à l' époque des débuts de OC ! 

      Ce que tu appelles un "bug" existe depuis l'origine du basculement de SdZ vers OC avec le passage à Mathjax, donc comme Mathjax est majoritairement utilisé par la partie  sciences qui ne me semble pas faire partie des priorités n°1 du site, .....je te laisse évaluer la probabilité d'un changement. ( mais sur le fond, j'ignore si cela représenterait  une modif . importante ou s'il s'agit simplement d'un manque d'intérêt   ).  Ce n'est pas le plus génant , d'autres points le sont un peu plus si on veut faire une utilisation un peu complexe ...mais bref, le forum sciences vit avec .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
      Anonyme
        3 novembre 2015 à 20:49:20

        C'est facile à corriger il me semble... Mais bon comme tu dis ils ont leurs priorités ;)

        Je ne savais pas que ça avait déjà été signalé...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Edition des messages - Mathjax

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown