Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Effet slide comme iPhoto quand souris sur album

Sujet résolu
    31 juillet 2011 à 20:29:18

    Bonjour :)

    Voila, j'aimerais savoir de façon théorique comme m'y prendre pour reproduire l'effet de slide de photo comme iPhoto quand on passe la souris sur une pile d'album ou d'événement.
    Toutes les photos de l'album se mettent a defiler dans le cadre des que l'on déplace la souris sur le cadre de l'album.
    Cela donne un aperçu globale sur le contenu de l'album.
    Est ce possible?

    Merci d'avance :)

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2011 à 10:55:14

      Avec Google et les bons mots-clés tout est possible ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2011 à 12:45:27

        Up, j'ai chercher pendant plusieurs heures sur google, rien a faire, il n'y a rien de rien à se sujet :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 août 2011 à 13:16:49

          C'est pas ça que tu cherches a faire : http://vormplus.be/playground/jquery-skim/index.html ?

          Ça m'a pris moins de 5mn a trouver....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2011 à 14:31:36

            Ah bah oui effectivement c'est exactement cela :D !

            Merci infiniment de ton aide parce que je crois pas que je l'aurais trouvé :) !!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 août 2011 à 14:40:13

              Il devrait y avoir un tuto sur comment faire des recherches Google, parce que c'est pas logique que j'ai trouvé ça en 3minutes, et que tu sois incapable de faire la même en plusieurs heures (pour info, avec jQuery + iphoto t'avais des résultats tout a fait probants dont celui la ...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Effet slide comme iPhoto quand souris sur album

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown