Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Elargissement auto celulle

    12 avril 2006 à 14:06:12

    Bonjour a tous voila j'ai rechercher mon probleme sur quelque page malheureusement je n'ai rien trouver
    Voila mon souci je suis sur dreamweaver et quand je veut tapper un texte dans une celulle ma celulle s'elargie automatiquement quand j'arrive en botu de phrase :s
    note: la fonction"pas de retour a la ligne auto" est desactivé et la case largeur "fixe" est coché :( <question></question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 avril 2006 à 15:48:42

      Tu parle d'un textarea ?
      Si oui met ça comme attribut : wrap="virtual". Il devrait allez à la ligne automatiquement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 16:29:33

        J'ai essayer mais sa resolu pas le probleme :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 16:58:52

          Euh, tu parles d'un tableau ou d'un textarea ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            12 avril 2006 à 17:32:43

            euhh et bien un texte dans une celulle de mise en forme qui se trouve dans un tableau de mise en force si tu prefer o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2006 à 20:53:27

              Ben tu dois donner une largeur aux diffénetes colonnes. Si tu travaille en HTML4, utilise l'attibut width, et si tu trvailles en XHTML, utilise l propriété width des CSS.

              Je te conseille aussi d'attibuer une largeur totale au tableau (100% par exemple).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

              Elargissement auto celulle

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown