Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Empilement de mes paragraphes

Sujet résolu
    24 mars 2006 à 12:30:01

    Sur ma page web j'ai plusieurs paragraphes separes avec la balise <p>§1</p> <p>§2</p>... . Dans mon CSS j'ai mis pour les paragraphe ca :

    p
    {
    border : ridge 6px silver;
    width : 70%;
    font-size : 100%;
    font-family : Courier;
    text-indent : 50px;
    margin : 100px;
    padding : 10px;
    text-align : justify;
    position : absolute;
    left : 200px
    }


    Des que j'ouvre la page web de mon site tous les paragraphe sont empiles les uns sur les autres ! Et c'est completement illisible !
    Aidez moi !

    Comment faire pour qu'il ne soit plus empiles ? Je crois que ca vient de position : absolute... mais je sait pas comment faire :colere:


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2006 à 12:37:35

      c 'est ta position:absolute qui le provoque.
      Ils se trouvent tous positionnés au meme endroit puisque tu n'as qu'une regle
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mars 2006 à 12:41:06

        Ok merci, mais alors qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils soit tous alignes a 200px sans qu'ils soit tous empiles ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mars 2006 à 16:32:42

          Ok ca marche mais le probleme c'est que mes paragraphes s'eloignent de plus en plus en auteur o_O
          Comment faire ?

          EDIT : Pardon j'avais oublie le "-left"
          ca marche !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Empilement de mes paragraphes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown