Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enceintes JBL Créature II

Jack défaillante

Sujet résolu
    3 mai 2013 à 7:27:41

    Bonjour a tous j'ai un léger problème que je n'arrive pas a résoudre, j'ai fait l'acquisition de nouvelle enceinte pour mon ordinateur du 2.1 franchement qualité du son magnifique. Juste pour info sa envoie du 40W (RMS) pour les connaisseurs, alors je vous explique rapidement en faite j'ai trois entré jack derrière mon Subwoofer. Une pour le haut parleur de droite une pour le haut parleur de gauche et une entrer jack qui se fait en Mâle Mâle, donc en gros vous rentrez votre jack derrière votre Subwoofer et vous brancher une arrivé son (MP3,ORDINATEUR,PORTABLE) mais sa ne marche pas comme promis. En faite je suis obliger de tortiller le fil dans tous les sens ( derrière mon Subwoofer mais aussi au niveaux du MP3 ou autres ) pour arriver a trouver mes deux haut parleur et mon subwoofer en même temps, si je branche et je ne touche a rien bah j'ai un son mais vraiment minable même mes écouteurs Sony son de meilleure qualité. Si quelqu'un aurait une solution sa serrait vraiment sympas, c'est pas la première fois que sa m'arrive ce genre de problème et je suis toujours arriver a les résoudre mais celui-la non !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'suis pas balaise mais les boloss balise
      4 mai 2013 à 11:45:55

      Problème résolue, c'était le câble jack mâle mâle en fin de vie.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'suis pas balaise mais les boloss balise

      Enceintes JBL Créature II

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown