Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Encore moi et mon design

Comment vous le trouvez ?

    2 avril 2006 à 15:36:03

    Re c'est encore moi j'ai suivis vos conseil pour mon ancien site :) (je vous remercie de m'en avoir donné ^^ ) C'est pourquoi j'ai tout effacé et tout recommencé (mais non je ne suis pas fou :p )
    Comment trouvez vous celui-la ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2006 à 15:36:56

      Salut ;)

      Avec le lien ce sera mieu :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2006 à 15:51:36

        ??? :o enfait il a un lien mais il est sur l'autre post du même nom (ne me demandez pas pourquoi il y en a 2, je ne sais pas :o )
        Sinon le lien c'est ici
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2006 à 16:44:03

          Désolé mais moi je trouve ça un peu... euh... pas très jolie ^^ Mais persiste, tu va y arriver :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Créateur de www.shotguncovoit.com !
            2 avril 2006 à 16:48:10

            pas super :p en plus je sais pas si c'est chez moi mais c'est pas aligné rien enfin a ressemble pas a grand chose ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 avril 2006 à 18:08:12

              C'est pas terrible mais comme il ton dit : Persiste !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 avril 2006 à 18:06:04

                C'est pas encore le bon design c'est encore l'ancien, le tous moche
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 avril 2006 à 19:59:39

                  Ca y est j'ai changé de design
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2006 à 20:27:22

                    ah je trouve que c'est mieux que tes precedents ^^ un peu trop simple mais ej rpefere largement celui la aux autres ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 avril 2006 à 20:36:07

                      Enfin :p quelque chose de positif :)
                      merci :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 avril 2006 à 22:29:42

                        Et bien moi j'trouve ca trés original ^^ rajoute des bordures j'pense que ca peut améliorer le design un peu et le centrer plus (verticalement). Voila bonne chance :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          10 avril 2006 à 8:31:47

                          pourquoi t'es content ? pake kelk'un à voulu te faire plaisir ? regarde plutot ton design en face au lieu de demander de l'aide. Pourtnt ca crève les yeux que c'est horrible, sérieu même ma grand mère elle a plus d'imagination que toi.

                          Pk jfais mon connard ? tout simplement pake jpeux pas suporter les gars qu'envoi chier les autres et qui spermettent de demander quelquechose aux autres.

                          http://www.siteduzero.com/forum-83-31575-recherche-codeur.html
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 avril 2006 à 9:03:12

                            Le seul gros defaut c'est ton design fait mal au yeux je pense que c'est a cause des carreaux que tu a mis assombris un petit peu parce que a force de lire a mon avis ça doit faire tres mal au yeux
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 avril 2006 à 10:39:35

                              télécharge th gimp (freeware) et essai de faire un un tru plus propre
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2006 à 18:04:11

                                Message pour Lotto

                                Citation : Lotto

                                pourquoi t'es content ? pake kelk'un à voulu te faire plaisir ? regarde plutot ton design en face au lieu de demander de l'aide. Pourtnt ca crève les yeux que c'est horrible, sérieu même ma grand mère elle a plus d'imagination que toi.

                                Pk jfais mon connard ? tout simplement pake jpeux pas suporter les gars qu'envoi chier les autres et qui spermettent de demander quelquechose aux autres.


                                Je dis OUI je suis content parce que ça fait plusieurs fois que je cherche un bon design pour mon site et que j'ai enfin quelques avis positifs qui m'encouragent à l'améliorer Maintenant arrête de voir le mal partout
                                http://www.siteduzero.com/forum-83-31575-recherche-codeur.html
                                Sur ce post aussi tu n'avais pas compris ma question
                                J'ai vue ton site et je peut te dire que tu te temerde vachement bien mais ce n'est pas le cas pour tout le monde Toi qui parle d'envoyer chier les autres je dirais que tu pète plus haut que ..... Je ne sais pas si tu fait beaucoup d'éducation civique dans ton collège mais l'adage "oeil pour oeil et dent pour dent" c'est fini depuis le 17 ème siècle

                                Je remercie les autres pour leurs propositions
                                Parcontre
                                Où est-ce que je peut télécharger la première version de gimp ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 avril 2006 à 18:34:52

                                  Merci Maklink :) J'espere que tu n'avais pas compris que je t'envoyais bouler sur yon post :euh:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    11 avril 2006 à 8:47:40

                                    Oue t'as raison me suis laissé emporté ^^, de toute maniere si tu regarde mon tout premier site c'est pas ca nomplu :s bon courage pour la suite et encore dsl
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      11 avril 2006 à 12:39:55

                                      Ta scanner les feuille de papier d'un de tes cours :lol: non c'est serieu c'est horrible !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 avril 2006 à 16:58:04

                                        C'est pas grave Lotto on a tous nos sales jours
                                        Sinon je vais encore chercher le bon design...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Encore moi et mon design

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown