Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

encore un design a juger ^^

des avis, suggestions ou autre

    30 décembre 2005 à 22:41:19

    Yep all !

    Comme je voulais changer de design pour un plus simple et facile de navigation j'en est refais un et je souhaiterai des avis.
    Sinon, le bas du design ne s'affiche pas correctement sous IE, je sais vraiment pas pourquoi puisque j'ais placé ces éléments exactement comme tout les autres.

    l'adresse: www.graph-design.new.fr/new_design

    Voila merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 23:43:57

      Salut c'est pas mal mais je trouve que l'association d'image est mal faite et n'a pas vraiment de rapport..
      Le titre en style "tag", le manga, les petits floues directionnels gris enfin sa va pas trop ensemble voila bonne chance a toi @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 23:44:39

        Qu'est-ce qu'il vient foutre là naruto ? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 2:15:41

          lol pour naruto, bah je sais pas trop moi non plus ce qu'il fait là. C'est que j'adore ce manga (je suis actuelement en train de maté la série en divx). en bref, j'aimais bien la pause :D
          Pour les petites ombres en flou direc, c'est un élément de déco comme un autre. Je trouve pas ça vilain. Pareil pour le titre en graphiti, j'aime bien le style.
          Donc si je vous suis et si je remet en cause ma bannière, je devrai enlever naruto (ça va de soit), Modifier le texte (logo, bannière, etc...) et changer le style du titre pour un plus "pro" ?
          Le logo de gauche et le xhtml, css, php et flash je le laisse, c'est pas mal.

          Vou ètes dacord avec moi ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 2:19:03

            Bah je trouve ça complètement hors sujet comme dirai un prof de français. J'ai cru que c'était un site sur les manga.

            Ouai je suis d'accord. Même si on est pas pro, le paraître est toujours un plus ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 2:22:18

              lol je te comprend. Concernant la bannière t'es d'accord avec ce que je veux changer ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 décembre 2005 à 9:48:45

                PHP tu peux enlever rien a voir avec design.
                Orthographe a corriger , pas compté mais beaucoup trop de fautes
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 décembre 2005 à 12:12:33

                  c'est assez sympa a part le header il ne correspond pas au reste du design de ton site :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 décembre 2005 à 12:26:14

                    Je rajoute à mon tour un bémol sur la bannière. Le reste est assez bien.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      31 décembre 2005 à 13:36:01

                      Moi le trouve super beau ^^ rien de plus à ajouter :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 décembre 2005 à 16:26:21

                        Hum petit cachotié, tu nous l'avait caché à la team le design ^^. Sinon ca va c'est pas mal, meme si moi je suis plus dans l'abstract, mais c'est vrai que la banniere manque un peu d'uniformité, et que Naruto a pas trop de rapport.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 décembre 2005 à 17:10:03

                          très beau, à part la bannière qui peut être améliorée.
                          Mais, pourquoi tu mets un doctype pour xhtml 1.1 alors que tu utilises des balises comme <p>(tout seul), <br>(sans le slash), <font>, <center>
                          qui ne sont pas du xhtml1.1 mais une version plus ancienne du html
                          si tu es plus à l'aise dans cette version, assume et mets le doctype correpsondant, en mettant un doctype xhtml1.1, tu induis en erreur le navigateur et c'est probablement à cause de ça que ton site ne s'affiche pas correctement sur IE (je pense surtout aux <p> qui devraient être fermés si c'était vraiment du xhtml)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 décembre 2005 à 17:25:17

                            ok je vais revoir ce que vous m'avez dit.

                            EDIT: Voila, je viens de changer la bannière. Je la trouve plutot réussit. Vous en penssez quoi ?

                            toutjours le même lien : Graph Design
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 janvier 2006 à 1:52:49

                              c'est déjà beaucoup mieux ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 janvier 2006 à 1:57:14

                                Ouais pas mal mais le reste du design tu devrais mettre plus d'images ;) C'est trop simple comme ça ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 janvier 2006 à 2:03:33

                                  J'ais justement réfait un design pour qu'il soit simple et clair ^^
                                  Sinon tu pense à quoi par rajouter des images. une image de fond à la place du blanc ? ou plutot des petits éléments de deco dans le design ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    1 janvier 2006 à 2:11:25

                                    Citation : Kyoshirox

                                    des petits éléments de deco dans le design ?



                                    Exactement ;) Comme dans les menus par exemple :)

                                    Edit: ah tu as pas de menus lol
                                    Bah sur les côtés tu peux mettre des images, des partenaires, etc... ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 janvier 2006 à 3:01:29

                                      Si j'ais un menu. Horizontal certe, mais c'est un menu tout de même :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 janvier 2006 à 3:26:59

                                        moi je pense que tu devrais mettre un fond bleu dans le même genre que ta bannière sur les côtés enfin c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux :p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 janvier 2006 à 10:17:52

                                          Moi j'aime ton design, il est super mieux que l'ancien je trouve,il fait plus pro.
                                          Sinon le bonnet de noël je pense que maintenant tu peux l'enlever :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          encore un design a juger ^^

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown