Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

enfin j'ai un résultat

mon premier site

    29 août 2007 à 22:49:08

    alors bonsoir à tous
    je me présente rapidement, je m'apelle adel je vais avoir33 ans dans 9 jours je suis tunisien,je travaille dans le télémarketing et j'ai decouvert le site des zéros totalement par hazard il ya deux semaines.
    j'ai de suite entamer le tutoriel de matéo21 sur le html / css ke j'ai dévoré assez rapidement pour arriver au résultat que je vais vous montrer.
    en fait c'est un site en rapport à mon travail qui consiste en gros a proposer à des sociétés de recceuillir tel ou tel avis sur leurs produits à leurs clients.
    Maintenant le hic c'est que je galère pas mal avec le tuto du meme matéo21 sur le php et je gère encore pas trop bien
    bref j'aurais besoin de vos avis avant d'envoyer ce lien à différentes entreprises et peut etre de votre aide si je rencontrais un problemes.
    D'avance merci :D:D
    websondage
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2007 à 0:43:05

      Alors il y a quelques fautes d'orthographes, enlève surtout tout les textes clignotants, c'est très chiant ! Sinon ton design est bien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2007 à 1:15:17

        ok ben j ai fait un peu de clignotage pour animer un peu mais je le vire de suite mais en fait je viens de voir que j ai un probleme avec le php :/ j'ai essayer de remplir un formulaire pour tester beh ça marche pas :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2007 à 1:16:47

          Citation : Eurowindows

          Sinon ton design est bien



          Design ? Mouais.. Ca va.. mais j'imagine que tu parle de webdesign ? Et dans ce cas, c'est négatif. Il n'y a aucune qualité ou effort graphique sur ce site web.

          ( design = concept : Le concept du site en général est bon )