Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enigme mydigitalschool

    22 juillet 2017 à 12:58:59

    Bonjour,

    je souhaite rentré à la mydigitalschool de rennes à la rentré prochaine.

    Je bloque sur une énigme dans leurs documentation. Pouvez vous jetez un œil dessus et me dire si vous trouver la réponse. Je vous en serais très reconnaissant :p

    Je vous remercie d'avance.

    A plus tard les zéros =)

    -
    Edité par Lucas56 22 juillet 2017 à 14:34:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2017 à 13:00:10

      Salut,

      Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une énigme ? A priori le texte de gauche est le début du code source d'une page web qui pourrait être celle de la digitalschool, et la partie de droite n'est qu'une série d'icônes et de #buzzwords.

      Donc à priori c'est juste une image de com', qui par ailleurs a été réalisée sous Word (au vu des guillemets doubles qui ont été remplacés par des guillemets français). Pour des gens qui se réclament être une école de design (vu que le hashtag est présent dans l'image), créer ses images sous Word, ça craint un peu. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2017 à 15:28:36

        Je confirme que c'est juste un bout de code très classique comme il y en a dans toutes les pages web. J'ai été vérifié il ne correspond pas au code de leur propre site mais ça aurait pu être le cas.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Enigme mydigitalschool

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown