Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

enlever le temps maximal d'execution d'un code javascript

23 août 2010 à 20:20:21

Voila, j'ia besoin de mon code d'identification pour imprimer mes notes de licences d'ici 2 jours, et pas possible de mettre la main dessus.

Connaissant la bonne volonté de l'administration des fac je me suis dit il est plus rapide de retrouver le code par brute force sachant que j'ai le login et la forme du code (8 carac : lettres minuscules + chiffres) donc 36^8 possibilités, pas si énorme que ca.

seulement le formulaire d'authentification procède a une verification en ajax assez mal faite, qui associe un ID secret a ton ID que tu connais, c'est donc un peu galère a forcer avec curl en php, je me suis dit autant le faire direct en javascript puisqu'ils me filent toutes les fonctions eux mêmes et que j'ai juste a rajouter un tableau et des boucles.

ma fonction est prète et marche, j'ai juste un problème, chrome bloque mon script au bout de quelques secondes sans réponses. Y'a pas un moyen de contourner ca (genre mettre un temps limite a 0 dans les options du navigateur, ou utiliser IE (sic :x).

j'espère etre assez clair, sinon bah demandez je repondrais ! :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2010 à 21:31:44

C'est pas l'égal. Je m'en fiche si c'est vraiment ton compte ou pas, ça ne change pas la chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter