Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enorme problème sous windows XP

les fichiers .lnk et .exe ne fonctionnent plus !

Sujet résolu
Anonyme
    8 décembre 2006 à 21:05:37

    Bonjour,

    J'ai désespérément besoin de votre aide parce que là je suis au trente-sixième dessous. Mon ordinateur plante complètement. Plus aucun programme n'accepte de tourner, plus aucun raccourci ne fonctionne. Les icônes sont remplacées par les petits carrés blancs caractéristiques de Windows. Etrangement, Firefox fonctionne encore.

    J'aimerais beaucoup ne pas devoir réinstaller Windows, parce que j'ai des programmes que j'aimerais conserver. J'ai cherché de l'aide, et je soupçonne une attaque virale, mais mon antivirus n'a pas bronché.

    Si vous avez une solution ou une proposition, elle serait extrêmement bienvenue, parce que là je ne sais que faire, d'autant que, bien entendu, j'ai un travail à remettre avant minuit (mais bon, tel que c'est parti c'est mort), et que, bien entendu, Microsoft Word ne fonctionne pas.

    Merci d'avance.

    EDIT : J'ai résolu mon problème tout seul ! Je n'arrivais pas à faire de restauration du système en mode normal parce que c'était visiblement aussi un exécutable, mais j'y suis arrivé en mode sans échec ! Je vous remercie de votre potentielle aide, et je suis désolé de vous avoir dérangé :)

    *soulagemeeeeent*
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Enorme problème sous windows XP

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown