Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enquête sur les applications mobiles

    10 septembre 2019 à 15:09:45

    Bonjour !

    Je suis étudiant dans une école de programmation et je dois récolter des stats sur la création d'application mobile, pour défendre un projet scolaire.

    Celui-ci à pour but de permettre à tout le monde, développeur ou non, de créer des applications mobile.

    Ce serait super sympas si vous pouviez répondre à ces quelques questions (qui sont en Anglais), ça devrait prendre maximum 1 minute.

    Merci d'avance !

    https://docs.google.com/forms/d/1qtlP4wb5WRj7GVBltfnsNpc-SBQ2QfaUOROunwm9Sx8/viewform?edit_requested=true

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2019 à 9:23:26

      Je trouve le questionnaire complètement biaisé. A aucun moment on nous pose la question “est-ce que ça vous intéresserait ?”. A la place on a le droit “combien payer” “mensuellement ou annuellement” “a l’utilisation ou à la release” (d’ailleurs si on choisit release, la question de la périodicité n’a plus aucun sens.)

      Tu souhaites défendre un projet mais tu pars du postulat que ton projet intéresse les gens et tu lances des hypotheses la dessus. Tu vas dans le mur.

      Parce que si tu me poses la question : ça existe déjà et c’est de la merde. On peut pas développer une app (de qualité j’entend) sans savoir coder. Et un soft qui le permet ne peut pas intéresser à la fois ceux qui n’y connaissent rien et les professionnels.

      -
      Edité par Geda 11 septembre 2019 à 9:27:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Enquête sur les applications mobiles

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown