Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer le résultat d'une page web dynamique

    10 mai 2010 à 8:55:08

    Bonjour, j'ai un projet à réaliser. Je dois créer une page web qui permet à l'internaute de personnaliser une plaque de gravure.
    Donc en gros je créer un div qui sert pour l'affichage de cette plaque et l'utilisateur peut ajouter du texte, changer la couleur, la taille et le style du texte. Toutes ces fonctions ont été codé en javascript.

    Maintenant, je voudrais savoir comment récupérer le modèle ainsi créée afin de l'enregistrer directement dans une base de donnée (ou au moins de l'enregistrer quelque part) de préférence au format rtf ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2010 à 9:53:40

      Je te conseil de chercher une librairie qui puisse te sortir le fichier sous le format souhaité puis ensuite d'enregistrer le chemin de ce fichier dans ta base de données
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2010 à 10:05:41

        je te conseil de faire une table qui ressemble à ceci
        ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
        +nom_utilisateur+texte+couleur_texte+Taille_texte+style_texte+
        ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
        a chaque modification enregistre les données avec page php via xhr .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Enregistrer le résultat d'une page web dynamique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown