Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

enregistrer sous site auprès des moteurs de recherche

    23 août 2006 à 16:10:00

    bonjour,

    comment dois-je faire pour que mon site soit bien positionné dans les moteurs de recherche comme google ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 23:19:15

      Salut
      Il te faut emplir tes metatags
      Sinon le temps fera son affaire
      Google a son propre système appellé le "pagerank", plus il y a de lien qui pointe vers ton site et plus il sera placé à l'avant des recherches ;)
      Je penses qu'en recherchant tu aura tout ce que tu voudra, c'est une question qui revient trop souvent
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 23:20:31

        Tu peux aider le référence de ton site, en l'inscrivant ici: http://dmoz.org/

        C'est une base de donnée commune pour de nombreux moteurs de recherche très connus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2006 à 1:04:20

          La question qui tue. TU aurais eu ta réponse en tapant cette phrase dans un moteur de recherche. Et vous répondez encore ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2006 à 9:20:52

            Citation : YoyoS

            La question qui tue. TU aurais eu ta réponse en tapant cette phrase dans un moteur de recherche. Et vous répondez encore ...


            => j'avais trouver des sites qui parlaient des META mais je savais pas qu'il fallait s'incrire.

            Par contre pour les META, j'ai lu un article comme quoi Google ne les utilisaient pas pour faire ses recherches...

            encore merci pour vos reponses...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            enregistrer sous site auprès des moteurs de recherche

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown