Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer une partie de l'écran

Sujet résolu
    8 octobre 2006 à 22:05:07

    Bonsoir,

    Je désire enregistrer une partie de mon écran pour faire une démonstartion de l'utilisation demon robot d'animation irc, pour cela j'utilise lelogiciel wink qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, comme vous pourrez l'entendre la voix coupe un peu et pour une démo c'est pas très bien...

    Voici ce que j'ai réalisé: http://www.bot-dopo.info/test.htm

    Les coupures ne sont pas dûes au téléchargement trop long car ça le fait aussi en local.

    Comment faire pour enlever ces coupures (s'il faut que je refasse une vidéo ce n'est pas grave) ? Ou coinnaitriez vous un autre logiciel gratuit qui peut enregistrer une partie de l'écran avec le son du micro et exporter le tout en swf ?

    Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront rapides !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 22:06:20

      Il y a CamStudio qui fait ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 22:13:41

        C'est marrant, la fin de vidéo est de bonne qualité (OMFG, comme tu renifle :p ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 22:15:11

          Oui mais avec CamStudio c'est en avi non ? Oui lol vers la fin c'est bon et ça a coupé après que je coupe donc on m'entend renifler :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2006 à 22:16:15

            avec CamStudio je crois qu'il y a une option pour enregistrer en flash.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 octobre 2006 à 22:17:14

              Camstudio = AVI ou SWF ;-)

              Sinon, tu peux enregistrer avec ton programme et refoutre le son que t'aura enregistré avec un autre programme en même temps par dessus avec macromédia flash ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 octobre 2006 à 7:00:21

                huuuuuum bonne idée, je vais essayer les deux solutions, merci beaucoup !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 octobre 2006 à 18:23:02

                  mais cam studio la qualité est nulle :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Enregistrer une partie de l'écran

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown