Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

enregitrement de touches apuyés

demande d'aide

Sujet résolu
    30 septembre 2007 à 21:26:53

    Bonjour a tous,

    voila je souhaite créer un logiciel qui enregistre toutes mes frappes de touche,
    Mais voila ou est le probleme j'aimerai savoir comment enregistrer les touches apuyer pour les enregistrer enssuite.
    J'aimerai savoir si il existe une facon de prendre les touche apuyer dans cin >> ma variable alors que dautre logiciel son en premier plan.

    merci a vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 septembre 2007 à 21:41:42

      Pour ce qui est de ton logicielle, tu ne peux pas récupérer l'entrée d'un utilisateur avant qu'il appuie sur entré.

      Voilà un sujet ou ils en parlent Masquer un Password

      Si tu es en mode console sous Windows.

      Ensuite, pour récupérer toutes les touches entrées par un utilisateur alors que ton programme n'est pas actif.. Alors là, je ne sais vraiment pas. Oui il y a une façon (Tap Touche le fait, entre autre). Mais de dire comment... je ne sais pas.
      Désolé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 septembre 2007 à 21:56:02

        le probleme c'est que je n'utilise pas le mode console vu que je souhaite cacher la fenetre,
        si d'autre logiciel son actif le mien est donc plus actif ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 septembre 2007 à 21:59:18

          en clair, c'est un keylogger que tu veut faire.
          Désolé, mais un tel programme devient très rapidement illégal !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 septembre 2007 à 22:17:17

            je parle d'utilisation personnel !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 octobre 2007 à 13:04:27

              Même si tu ne souhaites pas en faire quelque chose de mal, imagine le nombre de visites sur le Sdz, le nombre de recherches de ton sujet sur google et qui tomberaient dessus direct. A mon avis tu n'obtiendras rien de plus ici, et c'est bien normal.

              Même si faire un troyen / keylogger est très formateur : gérer le réseau, les ip, les ports, les touches...
              Le tout est de ne pas s'en servir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 octobre 2007 à 13:10:54

                Si c'est pour une utilisation personnelle, pourquoi veux tu absolument cacher la fenetre ? Si c'est pour l'utiliser toi meme, tu t'en fous d'avoir la fenetre en arriere plan non ?

                C'est marrant quand meme, tous les mecs qui veulent faire des programmes du genre, c'est toujours "pour eux", "pour essayer", "sans aucun but", etc... par contre, ça reste toujours fondamental que ce soit caché au maximum...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

                  1 octobre 2007 à 14:10:01

                  Boarf, ça me choque pas, mlus jeune j'ai fait un troyen avec un pote, le but était de l'avoir le mieux possible, donc aussi caché, invirrable et opérationnel que possible. On s'en est pas servi pour autant. toujours est il que je ne donnerai certainement pas sur le sdz des méthodes pour faire un keylogger, y compris pas mp, et je pense que beaucoup de membres voient les choses ainsi.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 octobre 2007 à 17:11:36

                    "MikeChaos" > "tu ne peux pas récupérer l'entrée d'un utilisateur avant qu'il appuie sur entré." (citation)

                    Ca m'étonne beaucoup, car sur windows, il y a ce qui s'appelle une pile d'évènements si je me souviens bien, et sur cette pile, il est possible de placer certains évènements:

                    Par exemple, mon programme fait croire direct à l'os que:

                    - la touche flèche droite a été tapée
                    - la touche 'e' a été tapée
                    - la touche enter a été tapée
                    - la touche espace a été tapée
                    - etc..

                    En placant un à un ces différents évènements sur cette pile d'évènements.

                    Donc puisqu'il est possible de faire croire à l'os qu'une touche a été appuillée, il est surement possible de re-accéder à cette pile d'évènements pour voir quelles touches sont dans cette pile d'évènements et donc qui ont été tapé (sans avoir a attendre le "enter" ).

                    A+

                    Edit: ce qui me fait marrer, c'est que les fonctions pour faire croire à Windows qu'une touche a été enfoncée se trouvent.....dans windows.h :p . (..)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 octobre 2007 à 18:29:21

                      oké mais en faite quand je parlé de privé c'est a dire vie privé donc en gros c'est tout se qui tourne entre moi et mon couple voila
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 octobre 2007 à 4:48:01

                        Citation : fredleshaman

                        "MikeChaos" > "tu ne peux pas récupérer l'entrée d'un utilisateur avant qu'il appuie sur entré." (citation)

                        Ca m'étonne beaucoup, car sur windows, il y a ce qui s'appelle une pile d'évènements si je me souviens bien, et sur cette pile, il est possible de placer certains évènements:

                        Par exemple, mon programme fait croire direct à l'os que:

                        - la touche flèche droite a été tapée
                        - la touche 'e' a été tapée
                        - la touche enter a été tapée
                        - la touche espace a été tapée
                        - etc..

                        En placant un à un ces différents évènements sur cette pile d'évènements.

                        Donc puisqu'il est possible de faire croire à l'os qu'une touche a été appuillée, il est surement possible de re-accéder à cette pile d'évènements pour voir quelles touches sont dans cette pile d'évènements et donc qui ont été tapé (sans avoir a attendre le "enter" ).

                        A+

                        Edit: ce qui me fait marrer, c'est que les fonctions pour faire croire à Windows qu'une touche a été enfoncée se trouvent.....dans windows.h :p . (..)



                        Oui mais lis la fin du post. Il est possible, mais c'est un problème de console et non de programmation. Le programme ne reçoit les informations qu'après l'appui de la touche entré.
                        Mais de toute façon, le problème n'est plus là, puisqu'il ne veut pas de console.

                        Bonne nuit!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 octobre 2007 à 15:59:06

                          cherche sur le site du zero et tu trouvera ça par exemple.

                          EDIT : A traduire en C++ of cours
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          enregitrement de touches apuyés

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown