Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ENSEIRB spé Informatique

    15 juillet 2010 à 12:54:26

    Bonjour à tous,

    Je viens d'être diplômé d'un DUT informatique et j'ai reçu, dernièrement, le petit mail m'indiquant mon admission à L'ENSEIRB en spécialité Informatique. Cette école m'intéresse beaucoup mais j'aurais besoin de petites info supplémentaires...

    Si certains d'entre vous connaissent la formation, je voudrais savoir ce que vous pensez du niveau de difficulté pour quelqu'un venant de DUT. C'est à dire, est ce que la dose de théorique et facile à supporter lorsqu'on ne sort pas de prépa, mais d'une formation plus porté sur la pratique?
    Je ne suis pas une machine en Math et coté Physique ca commence à dater... Alors je me demandais si j'allais pas en baver...

    Et de manière plus générale ce que vous pensez/savez de cette école, si vous me la conseillez?
    Si vous pouvez m'en dire plus sur le pourcentage d'informatique, et de matière annexes... etc...

    Merci d'avance, ca serait vraiment vraiment super sympa :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2010 à 19:26:33

      Aucun zéro de l'Enseirb ? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      ENSEIRB spé Informatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown