Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ENSGSI ou UTC?

    3 mai 2010 à 19:41:37

    coucou!

    Je voulais demander un conseil, je suis inscrite sur admission post bac pour l'UTC et l'ENSGSI, sachant que j'ai passé l'entretien des UTs et j'ai eu l'impression de bien m'en sortir, et je suis acceptée en avance au concours geipi-polytech...
    Je pense donc être prise au deux, ou du moins j'ai mes chances, et je ne serais fixée qu'après le classement des voeux il me semble (à moins que l'UTC donne les résultats des entretiens à l'avance?). Maintenant, la grande question, c'est laquelle je devrais faire?? Je crois que je penche plus pour l'ENSGSI mais je ne suis pas allé aux portes ouvertes de l'UTC et je sais que c'est une école mieu classée... Bref j'hésite et j'ai peur de me tromper dans le classement de mes voeux...

    Qu'est-ce que vous en pensez??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ENSGSI ou UTC?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown