Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Entreprise" d'hébergement web

Sujet résolu
    13 septembre 2015 à 11:47:17

    Bonjour,

    Je voudrais monter une petite entreprise d'hébergement web, qui n'en est pas vraiment une, mais je voudrais avoir des conseils. Je m'explique :

    Je loue un serveur VPS et je voudrais le louer, à d'autres personnes, pour en faire un serveur mutualisé. Seulement voilà, je suis mineur et je voulai savoir si il fallait être déclaré quelque part, si, puisque je suis mineur, j'ai légalement le droit de faire ce genre de chose ? Quelles procédures suivre ?

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2015 à 16:49:42

      Tu ne pourras pas, il te faut des papiers spécial et tout ce qui va avec. Tu peut pas ouvrir une "entreprises" comme sa de ce genre la en plus.

      Tu joues sur la sécurité de plusieurs site web la. Un VPS ne suffira surement pas. De plus tu achètes un bien pour le revendre utilité ? Tu n'achètes pas le pain de ta boulangère pour le revendre plus chère ou le coupé en petite partie et le revendre ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      "Entreprise" d'hébergement web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown