Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entrer dans un Polytech

après un DUT Informatique

Sujet résolu
Anonyme
    10 août 2010 à 13:29:25

    Bonjour à tout le monde :D !
    J'espère que vos vacances se passent bien, en ce beau mois d'août.
    J'aurai quelques petites questions pour vous.
    Je suis actuellement en DUT Informatique, et je vais passer en deuxième année (option Systèmes Informatiques). Avec 11 de moyenne annuelle, je me classe dans le top 40 de mon IUT, où nous étions 150 au départ.
    Voulant travailler plus tard dans l'informatique industrielle, j'ai vu que le réseau Polytech' proprosait une formation en informatique industrielle en alternance, dans la ville de Tours.
    Tout d'abord, est ce que l'entrée dans une école Polytech' est envisageable avec mes notes ?
    Polytech' Tours est-elle une bonne école ? :o
    Est-il difficile de trouver des entreprises pour l'alternance ?
    Merci à vous chers Zéros :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 août 2010 à 13:33:11

      S'il vous plait un peu d'aide :p .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2010 à 13:37:12

        Pourquoi ne pas avoir posé la question dans le thread de Polytec' Tours ? :)

        http://www.siteduzero.com/forum-83-213 [...] ch-tours.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 août 2010 à 13:39:30

          Ah autant pour moi alors :) .
          Je poste de ce pas sur le topic de Polytech' Tours :-° .
          Merci bien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 août 2010 à 13:43:24

            Hop un petit coup de pub pour ma formation en passant.

            Ecole d'ingé Informatique Industrielle par alternance près de chez toi, il y a ça aussi : ITII Pays de Loire (en partenariat avec l'ESEO d'Angers) ;). Ca fait déjà une autre possibilité de formation. ;)