Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entrer en DUT Info

    18 septembre 2010 à 15:20:49

    Salut ! Quelques années auparavant, j'ai osé poster pour des conseils ( qui cela dit en passant, ne m'ont pas aidé, mes plans d'avenir ont légèrement changé quant à mon passage en Scientifique :-° ).
    Donc voila, j'ai obtenu mon bac S, sans mention, malheureusement en miroitant une PCEM1 comme carotte. Grave erreur, j'ai pas bossé mes maths, et disons qu'a 1 mois du bac bah xD . Du coup, j'ai eu 5/20 en maths ( merci les probas Y_Y ), et débuté ma PCEM1, avec dans les premiers jours ma volonté de redirection en Licence informatique. Bon, refus, et seule acceptation par une autre fac, sauf que pas les moyens de payer 2x 180€ en si peu de temps.
    Donc je suis en attente d'une inscription en semestre décalé en IUT, pour un DUT Info ( a ce jour, je connais que Villetaneuse et Paris Descartes qui font du semestre décalé ).
    Seulement, j'voulais savoir si vous ne sauriez pas par hasard hein, si avec un malheureux 5/20 en maths au bac, mais avec de bonnes appréciations ( même du prof de maths malgré des notes pourraves ) partout ailleurs, je serait accepté (ou pas Y_Y ) à Villetaneuse ou Descartes ( bien que Descartes est tellement sélectif que . . . heu . . . )
    Voilà, bah merci pour vos infos ^^'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Entrer en DUT Info

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown