Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envie de monter une startup ?

Quels aides / conseils souhaiteriez-vous recevoir en priorité ?

    21 décembre 2015 à 11:20:55

    Bonjour à tous,

    Je suis dans le monde de l'entrepreneuriat depuis près de 3 ans, en tant qu'étudiant entrepreneur, je participe à quelques mini-conférence sur le sujet et je vois beaucoup de questions revenir à propos de la création de startup.

    J'aimerai donc apporter mon aide modeste aux jeunes entrepreneurs (étudiants, jeunes diplômés) qui souhaiteraient se lancer mais qui ont sont freinés par quelques raisons que ce soit.

    Cette aide prendra la forme d'articles, voire pourquoi pas d'une sorte de cours (même si je n'aime pas ce terme, je ne me positionne pas en tant que professeur) et en ce sens je vous sollicite pour savoir quels seraient les sujets qui vous aideraient le plus.

    A tout ceux que des conseils pourraient intéresser quant à la création d'une startup, pourriez-vous répondre à ce mini-sondage ? Ils ne vous en coûtera que deux petites minutes et il m'aidera à rédiger les articles les plus demandés dans un futur proche, et les partagez avec vous avec plaisir bien sûr :)

    Merci d'avance, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années !

    -
    Edité par Deltod 21 décembre 2015 à 13:00:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envie de monter une startup ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown