Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Environ 9 060 000 résultats (0,31 secondes) Google

Sujet résolu
11 mai 2020 à 15:38:49

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspondent les "Environ 9 600 000 résultats (0,31 secondes)"en haut à gauche quand on fait une recherche sur google ?

Merci pour vos éventuels retours.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mai 2020 à 16:25:16

Probablement au nombre de résultats estimés et au temps passé à les trouver ¯\_(ツ)_/¯
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mai 2020 à 16:45:25

Merci. Google ne les affichent pas toute je trouvais bizarre. Mais en fait ça ferais beaucoup trop à afficher c'est juste une sélection.

ça reste un bon moyen d’analyser la concurance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mai 2020 à 17:57:56

Bonjour,

Déplacement vers un forum plus approprié

Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions générales

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
6 avril 2021 à 11:06:18

Environ 128 000 résultats (0,60 secondes)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2021 à 11:40:36

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL