Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoi de mails via un site

Sujet résolu
    25 mars 2018 à 12:56:17

    Bonjour à tou/te/s,

    J'utilise Phpmailer avec une adresse Gmail pour envoyer des mails en PHP via mon site (notifications par mail quand les membres interagissent, s'envoient un msg,...). Le nombre de membres augmentant, je crains désormais de dépasser la limite d'envois différents par jour fixée par Gmail (et donc de faire atterrir les mails à mes membres en spam, l'angoisse).

    Quelles solutions (gratuites ou payantes) permettraient d'augmenter le nb de mails envoyés sans risquer de tomber en spams dans la boîte de mes membres ? 

    Si je veux envoyer ponctuellement un message groupé à tous mes membres (entre 5000 et 10000), comment faire ?

    D'avance et sincèrement un grand merci pour votre éclairage !

    Sylvain

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2018 à 10:21:24

      Salut,

      Ce que tu cherches s'appelle "envoi d'emails transactionnels" (fais une recherche là-dessus).

      Tu as un comparatif de solutions ici: https://www.lafabriquedunet.fr/email-marketing/articles/comparatif-solutions-email-transactionnel/

      Regarde aussi la solution: https://www.message-business.com/

      Cdlt,
      Stephane

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2018 à 7:20:09

        Super, merci de ta réponse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2018 à 15:23:39

          Petite question encore : j'ai testé Sendgrid mais mes messages à hotmail.com, hotmail.fr sont bloqués. Il faut que je configure quelque chose ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Envoi de mails via un site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown