Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoie de mail via un formulaire

    24 novembre 2005 à 13:29:17

    Salut tout le monde,
    Malgré le fait que ce site soit merveilleusement bien fait particulièrement riche en informations, je n'ai pas réussi à trouver l'information qu'il me manque.
    Voià j'ai créé un formulaire, pour que les membres de mon sites qui souhaite m'envoyer un mail puissent le faire via un formulaire. Ainisi, mon adresse mail, n'apparait pas clairement.
    Mais voilà, le forumlaire est fait, mais je ne sait pas comment faire le script qui permettra de traiter le formulaire utiliser par mes membres.

    En espérant m'être bien exprimé, merci à tous de votre aide.

    Monotach
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 13:30:23

      tu devras utiliser la fonction mail() pour envoyer des emails. Va voir la doc pour en savoir plus.

      Apres, c'est juste du traitement de variables en php, ce qui est expliqué dans les cours.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 novembre 2005 à 15:16:29

        bonjour,

        C'est effectivement la fonction mail() qui est le mieu adapter pour faire cette opération si tu le souhaite tu pouras récupérer sur mon site un formulaire type qu'il faut configurer (toutes les explications utile sont dans la page à l'adresse suivante:

        http://www.pratique-astuces.com/1280_1024/nav_01.php?page=new_letter
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envoie de mail via un formulaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown