Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer des fichiers par FTP avec EasyPHP

Sujet résolu
    8 mars 2007 à 16:11:21

    Bonjour,

    Je suis sur le TP de Mateo@21 sur le site de news. Pour utiliser les fichiers .htaccess et.htpasswd il faut d'abord les créer comme (htaccess.txt et htpasswd.txt) et après avec le logiciel FTP on les renomme en .htaccess et ça doit marcher ! :colere2:
    Mon problème est que lorsque je clique droit sur ces fichiers, qui sont sur mon serveur Apache local (127.0.0.1), je ne trouve aucune option pour les renommer.
    Où est mon erreur ? :(
    Merci de votre aide. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 mars 2007 à 16:42:11

      Salut

      Pour les renommer, vas sans le document qui contient les fichiers puis fais:
      outils => options des dossiers
      Ensuite vas dans l'onglet affichage et décoche la case Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu.
      Tu pourra ensuite renommer les fichiers htaccess.txt et htpasswd.txt par .htaccess et .htpassword sans aucun problème sans passer par le ftp.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2007 à 12:29:19

        Merci M@ko, Mais ça ne marche pas....
        Je vais essayer de faire le TP en utilisant un site distant et en abandonnant easyPHP.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envoyer des fichiers par FTP avec EasyPHP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown