Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer une page sur internet

Un hébergeur gratuit ?

    29 octobre 2006 à 12:28:40

    Bonjour, je vous présente mon cas, j'ai une page web à envoyer sur le web (1 seul) avec deux fichier ZIP à télécharger.

    Est-ce qu'il serait possible de trouver un hébergeur gratuit ou très peu cher ?

    C'est embêtant de payer 3€ par ans pour une seul page web :( . Merci d'avance pour vos réponses. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2006 à 12:49:16

      chez free si c'est en PHP sinon il y a un très grand nombre d'hébergeur gratuit comme ton propre fournisseur d'accès et fillezilla pour metre les fichier sur serveur sinon il y a un topic réservé au hébergeur gratuit!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      :)
        29 octobre 2006 à 12:55:27

        Citation : PC17pouce

        C'est embêtant de payer 3€ par ans pour une seul page web :( . Merci d'avance pour vos réponses. :D


        3€ :-° J'ai la solution, la prochaine fois que tu va dans une boulangerie tu te retient d'acheter une gourmandise et bravo ! Tu a économisé 3€ ! ( marche aussi dans les boutiques de touristes avec les tours Eiffel ^^ )
        Sérieusement, prendre un petite hébergeur ne peut te faire que du bien si tu veut faire quelques test en ligne pour des pages php par exemple :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2006 à 13:45:16

          Excusez moi c'était 35€ et non 3€ :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 octobre 2006 à 14:05:48

            dans ce cas > ovh. première offre à 0.49€/mois. Y'a même une offre découverte gratuite ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2006 à 11:05:39

              C'est bon, j'ai trouvé : FREAZER.COM :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Envoyer une page sur internet

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown