Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

envoyez 3 octets par appinventor sur arduino

    7 mars 2019 à 17:14:00

    Bonjour alors je suis élève en terminal Sti2dSIN et je travail sur un projet et j'ai un probleme je m'expliqe: alors pour mon projet je doit effectuer des essais de communication de trois octets en Bluetooth, pour cela je doit créer une
    application permettant d’allumer une led RGB à distance (chaque octet correspondant à une couleur). et la je suis bloquer parce que je doit pouvoir faire diffenrecier les 3 octets envoyer je ne sais pas si je me fais comprendre si? plus clairement je ne sais pas comment faire pour faire comprendre a mon programme que telle octet est pour cette couleur et telle octet pour cette couleur Aidez moi :(

    je vous met une copie de ce que j'ai fais actuellement : comme vous pouvez voir j'ai essayer de bidouiller et faire en sorte que lorsque je recoit plus de 255 ca comprend que cest l'autre couleur mais bon ca n'a pas marcher voila...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2019 à 22:22:19

      Je crois que tu t'es un peu loupé dans l'ajout de ton image...

      Mais sinon, pourquoi ne pas te baser sur l'ordre, tout simplement ?

      Le premier octet reçu serait le rouge, le second le vert et le troisième le bleu.

      Puis on revient au début donc un quatrième octet reçu serait considéré comme étant le rouge.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      envoyez 3 octets par appinventor sur arduino

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown