Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epitech Montpellier

Je veux des informations...

Sujet résolu
Anonyme
    15 juillet 2010 à 18:38:33

    Bonjour à tous et à toutes :) .

    L'année prochaine je vais rentrer un 1er Scientifique ^^ et je commence à me poser des questions pour mon après-bac. J'ai commencé un peu les recherches sur les écoles touchant le domaine de l'informatique et j'ai été séduit par Epitech.

    Je voudrais avoir quelques informations sur cette école ^^ . Tout d'abord le prix: un étudiant peut-il financer ses études Epitech par divers moyens(bourses, stages,prêts,...); en gros sans avoir besoin de l'aide des parents? Pourquoi cette question parce que mes parents ne vont pas pouvoir me payer de telles études je pense. Je sais que on a le droit à la bourse peut on savoir le montant que cela déduira?

    Maintenant je m'adresse aux étudiants dans cette école: combien avaient vous débourser pour toutes vos études à Epitech avez vous eu du mal à le faire, avez vous eu de l'aide pour payer cela?

    Je compte allez à Epitech Montpellier(attention rien est encore sûr d'ici deux ans tout peut changer :-° ), l'hébergement est-il compris dans le prix ou faut-il encore payer plus si oui environ de combien :euh: ?

    Maintenant que la question finance est finie que faut-il pour rentrer à Epitech? Je veux dire par là: avoir le Bac? si oui quelles mentions?

    Les étudiants qui sont dans cette école ou qui ont fait leur études là-bas pas forcément à Montpellier avaient vous été satisfaits d'Epitech?

    Merci à tous ce qui pourront m'éclairer sur cette école qui à l'air fabuleuse!!!
    D'ailleurs que faites vous la-bas de vos journées? J'ai vu un étudiant d'Epitech en 4iem année qui donnait des cours au 1er^^ ou alors qui avait des rendez-vous avec ces employeurs de sont stages dans une vidéo. Epitech a vraiment l'air génial :D .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2010 à 19:57:22

      Citation

      Tout d'abord le prix: un étudiant peut-il financer ses études Epitech par divers moyens(bourses, stages,prêts,...); en gros sans avoir besoin de l'aide des parents?



      Oui.

      Citation

      Je sais que on a le droit à la bourse peut on savoir le montant que cela déduira?



      En fonction de ce que gagne tes parents, jusqu'à 4000 €.

      Citation

      Maintenant je m'adresse aux étudiants dans cette école: combien avaient vous débourser pour toutes vos études à Epitech avez vous eu du mal à le faire, avez vous eu de l'aide pour payer cela?



      Non (enfin un peu quand même mais bon). Oui.

      Citation

      Je compte allez à Epitech Montpellier(attention rien est encore sûr d'ici deux ans tout peut changer :-° ), l'hébergement est-il compris dans le prix ou faut-il encore payer plus si oui environ de combien :euh: ?



      Non. Ça dépend d'où tu habites, la surface...

      Citation

      Maintenant que la question finance est finie que faut-il pour rentrer à Epitech? Je veux dire par là: avoir le Bac? si oui quelles mentions?



      Il faut avoir le BAC (peu importe la mention) et être motivé.

      Citation

      Les étudiants qui sont dans cette école ou qui ont fait leur études là-bas pas forcément à Montpellier avaient vous été satisfaits d'Epitech?



      Pour l'instant je viens juste de finir ma première année, et j'en suis très satisfait :) .

      Citation

      D'ailleurs que faites vous la-bas de vos journées?



      On fait nos projets...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2010 à 20:14:05

        Il y a un topic Epitech pour ce genre de question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 juillet 2010 à 10:29:46

          ROWPyRo: Merci de m'avoir répondu si rapidement ^^

          Chichon: Tu as raison je n'y avait pas pensé, je vais de ce pas y aller faire un tour et poser des questions, en faites la seule chose dont j'ai peur avec Epitech est le prix total avec l’hébergement,etc...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Epitech Montpellier

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown