Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epitech Nancy et CROUS

    19 janvier 2010 à 17:57:32

    Bonjours,

    j'ai vu sur wikipedia que Epitech Paris était reconnu par l'Etat et donc que les Etudiant de cette école avait le droit à la bourse depuis septembre 2009. Mais est-ce de même pour Nancy ?

    Mon orientation dépendra certainement de cette réponse car sans la bourse je devrais lâcher mon apart...

    Pour info : je sortirais de DUT informatique avec très certainement une mention assez bien à celui ci. Est ce que l'admission en L3 est difficile ?


    merci de prendre quelques secondes de votre temps pour m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2010 à 16:49:29

      Salut,

      Je sors de l'entretien d'EPITECH à Lille et effectivement les EPITECH de province ne sont pas pris en charge au niveau des bourses par le CROUS contrairement à EPIECTH Paris. Du coup dans ce flou, certain employés du CROUS ne font pas la différence alors que d'autres la font, c'est au petit bonheur la chance...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2010 à 17:24:06

        Oui mais bon j'ai entendu dire qu'elle serait reconnu pour 2010... mais bon les on dit ne m'aide pas je verrais à la porte ouverte du 6 fevrier.

        merci Flaidy
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Epitech Nancy et CROUS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown