Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

EPP (exploration d'un projet professionel)

Interview d'un programmeur

Sujet résolu
    5 février 2010 à 0:41:21

    Bonjours,

    Je suis étudiant en L1 informatique à Paris 13, Je cherches a contacter un programmeur ou un développeur dans le but de réaliser un projet professionnel.
    Il s'agit d'un interview qui ne dure pas plus de 20 minutes si un aimable programmeur se trouve en ile-de-France merci de bien répondre a ce message.
    je répètes que cela ne prendra pas plus de 20 minute j'ai juste quelque très bref a vous poser

    1) Tout d'abord, dans quel domaine de l'informatique travailler vous?, et ce depuis combien de temps?
    2) Quelles ont été vos études, (et leurs coûts si cela ne vous gênes pas de me le dire), ont elles été difficiles à votre goût?
    3)Avez vous eu des difficultés a trouver votre premier emploi dans le domaine de l'informatique?
    4)Quels sont les aptitudes requises pour effectuer votre travail (qualités personnelles .. etc..)
    5)Quels sont vos conditions de travail?
    6)Sans indiscrétion, quel est votre salaire?
    7)Le métier que vous faite, vous procure t'il la sécurité de l'emploi?
    8)Il y a t-il une possibilité d'évolution dans votre métier?
    9)Doit-on continuer à se former (par rapport aux nouvelles technologies) en exerçant votre travail?
    10)Encadrer vous des employés??
    11)Votre vie personnelle est t-elle de votre vie professionnelle?
    12)Combien d'heures réelles par semaines travailler vous? (sont elles toutes comptabilisées?)
    13)Travaillez vous dans une entreprise publique ou privée? et combien d'employés compte votre entreprise?
    14)Quels langages de programmations utilisez vous?

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    EPP (exploration d'un projet professionel)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown