Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Equivalent en PHP / Java

Sujet résolu
    12 août 2008 à 1:27:29

    Bonjour,

    Je m'adresse ceux qui connaissent un minimum PHP, et je voudrais savoir s'il y a une méthode en Java qui serait équivalente à la fonction :

    <?php 
    file();
    ?>
    


    Peut-être pas pareil, mais juste quelque chose dans le genre.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2008 à 9:11:18

      Non, il n'existe pas de fonction équivalente en tant que tel. IL faut la créer soi-même, mais heureusement ce n'est pas très difficile.

      Quelques indices :
      - ON ouvre un fichier texte en lecture avec un flux, ici la classe FileReader est un choix préférenciel.
      - Les flux de type BufferedReader permettent de récupérer un contenu ligne par ligne au moyen de la méthode String readLine()
      - Tu peux stocker les lignes successives dans une liste, par exemple un ArrayList. La méthode toArray permet de faire ce que son nom indique...

      Je pense qu'avec ça tu as largement assez d'information pour te lancer. Regarde un peu la doc si nécessaire, et à toi de jouer !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2008 à 11:55:49

        Merci, et je trouve où la Doc déjà ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2008 à 19:20:37

          READ THE FUCKING MANUAL

          Okay, merci c'est parti =) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 août 2008 à 19:25:55

            Citation : Zakmaf

            READ THE FUCKING MANUAL


            no comment..

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 août 2008 à 19:45:27

              Citation

              READ THE FUCKING MANUAL


              Pas la peine de hurler, et en plus non, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve sur le manuel directement.
              IL faut aligner quelques briques pour y arriver. Je n'ai pas donné une construction toute faite en réponse, c'était volontaire, mais j'ai quand même indiqué de quelles briques on pouvait se servir...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Equivalent en PHP / Java

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown