Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur 0x8007025D installation Windows 10

    16 mai 2019 à 19:04:57

    Bonsoir à tous, 

    Voilà quelques jours que j'ai monté mon PC  dont voici la config : 

    Cependant j'ai un problème avec, j'ai créer une clé USB bootable Windows 10 et lors que l'installation de celle-ci sur mon pc, après avec sélectionner la version qui je voulais l'installation se prépare puis s'annule à 1% avec le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu  ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x8007025D.


    Suite à cela j'ai essayé à plusieurs reprise de refaire ma clé bootable, avec plusieurs méthodes/logiciels  mais j'ai toujours le même résultat...

    J'ai également essayé de brancher la clé sur d'autre port et de faire une clé en UEFI et de lancer la carte mère en UEFI également, mais cela ne fonctionne toujours pas.


    Je suis donc preneurs de de toutes vos solutions, merci d'avance !!

    -
    Edité par Lasque 16 mai 2019 à 19:06:32

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2019 à 14:03:07

      Bonjour Lasque,

      Il faut que tu changes l'ISO Windows 10 que tu utilises par un autre.

      Regarde sur cette page https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html, il y a un lien qui mène sur le site de Microsoft où tu peux le télécharger.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur 0x8007025D installation Windows 10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown