Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur 500 : erreur interne du serveur !

(chez 1and1)

Sujet résolu
    30 décembre 2005 à 18:47:00

    Je continue de développer mon site en php, et voilà que je tombe sur une nouvelle erreur:

    Erreur 500 : erreur interne du serveur !

    Une erreur interne du serveur est survenue.


    Donc je suis bien habitué aux 'parse errors' et autres erreurs de mySQL, mais là c'est tout nouveau. Et contrairement au précédent je ne sais pas de quoi ça peut venir.

    Ma page est en deux parties, un 'if' détermine si des UPDATE seront faites ou non sur la bdd. Si la condition n'est pas remplie, le message que j'ai programmé dans ce cas s'affiche.

    Mais dans le cas où on devrait avoir des intéractions avec la bdd j'ai l'erreur en question. Quelqu'un voit d'où ça peut venir ?? Moi pas du tout...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 20:25:32

      Regarde plutot du coté des fichiers htaccess si tu en utilise sur ton serveur, et verifie que ton serveur les prends bien en charge... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 22:36:42

        Ouais, moi aussi qund ça fait ça c'est à cause du .htaccess, donc regardes le code ton ton .htaccess et mets le code ici (s'il ne comporte pas d'infos de connection biensûr ^^)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 22:58:49

          Et bien en effet il y a bien un .htaccess, mais il est dans un dossier en aval du de la page php en question. D'ailleurs toutes les autres pages (index.php, etc) qui sont situés au même niveau que la page posant problème marchent bien.

          De plus j'ai scrupuleusement suivi les cours de M@teo21 pour la protection de mon dossier admin, n'y a t'il pas une autre possibilité ?

          J'ai lu quelque part que l'accès à la bdd pouvait créer ce genre d'erreur. Cependant il ne disait pas comment...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 11:11:58

            Personne ne connait une autre cause d'erreur 500 ??

            Va falloir que je refasse toute ma page...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2005 à 11:43:54

              Ca vient du serveur, pas de ta page (en principe).

              a+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Erreur 500 : erreur interne du serveur !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown