Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur à l'insertion PhpMyAdmin

    6 avril 2020 à 8:01:59

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème lors de l'insertion d'un fichier CVS avec phpmyadmin.(Volume du fichier => 5mo)

    Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un "max_execution_time" et je l'ai augmenté, cela n'a rien changé.

    Je joins une capture de l'erreur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2020 à 11:53:34

      > Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un "max_execution_time" et je l'ai augmenté, cela n'a rien changé.

      Le message d'erreur dit le contraire, ou du moins qu'il est toujours insuffisant avec 300 secondes.

      5 Mo, ce n'est pourtant pas énorme. En même temps, ce genre de tâches, c'est plutôt à faire en CLI parce qu'un import en web, tu es soumis à tout un tas de limites (temps d'exécution, poids du fichier, etc) qu'il est plus que probable que ça plante en plein milieu.

      Il y a un bug de phpMyAdmin ou un CSV incorrect ? Car selon les timings donnés, il passe de 0 à 50 puis 300 sur ses fonctions.

      D'ailleurs, es-tu sûr de bien importer ton fichier comme du CSV et non du SQL ? Parce que visiblement ce fichier est parsé comme du SQL selon les méthodes de phpMyAdmin indiquées dans la backtrace.

      -
      Edité par julp 6 avril 2020 à 11:56:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur à l'insertion PhpMyAdmin

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown