Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur avec QT

pour installation

Sujet résolu
    4 novembre 2007 à 17:46:50

    Bonjour à tous voila j'ai voulu installé QT tout s'est bien passé mais lorsque je vais dans le repertoire "démo" (ce sont des démos fournit lors de l'installation) pour tester si tout fonctionne bien je click sur un executable (dans le repertoire release d'une demo n'importe laquelle) et la j'obtient l'erreur suivante : "Le point d'entrée de procédure _ZN14QUnicodeTables10propertiesET est introuvable dans la bibliothèque dynamique QTCore4.dll" Que dois je faire pour résoudre mon problème?
    ps: j'ai essayé de desinstallé réinstallé mais rien n'y fait.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2007 à 18:12:13

      est ce que tu as plusieurs version de Qt d'installés ? (vérifie que tu n'as pas les DLL d'une ancienne version de Qt dans /system32/ par exemple)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2007 à 20:15:17

        ok merci je vais verifier mais j'ai regardé dans /system32 mais je n'ai rien trouvé (en fait c'est quoi comme fichier que je dois chercher???) et j'ai toujours mon message d'erreur. Oui j'avais plusieurs version d'installé mais je les ai supprimé maintenant il ne m'en reste plus qu'une la version 4.1.1 (pour ceux qui connaisse j'ai le livre QT4 et c++).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2007 à 20:50:14

          Il y a plusieurs dll fournies avec Qt.
          C'est dans le dossier bin du répertoire où tu as installé Qt.

          Ici, il te dit qu'il ne trouve pas QtCore4.dll .
          Soit tu mets cette dll dans le répertoire de ton exécutable, soit tu la mets dans system32 comme le dit minirop.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 novembre 2007 à 18:41:18

            Citation : minirop

            est ce que tu as plusieurs version de Qt d'installés ? (vérifie que tu n'as pas les DLL d'une ancienne version de Qt dans /system32/ par exemple)

            Salut,

            j'ai pris le temps de m'inscrire sur ce site pour te dire merci!
            J'ai perdu des heures à réinstaller Qt etc... avec toujours cette erreur qui me narguait...

            Donc voilà, j'ai viré les 2 dll que j'avais copié dans system32 et maintenant tout marche parfaitement !

            @+
            Romain
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            erreur avec QT

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown