Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur CS0234 Microsoft repporting

    19 avril 2021 à 11:51:00

    Bonjour,

    je travaille sur un projet que j'ai rencontré un message d'etd'erreur il y a deux jour de cela, j'ai pas trouvé la solution

    voilà le message

    CS0234 C# The type or namespace name does not exist in the namespace (are you missing an assembly reference?)


    -
    Edité par André Parfait 19 avril 2021 à 11:51:42

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2021 à 13:27:36

      Qu'est qui n'est pas clair dans ce message d'erreur ?

      Code source, SVP.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        19 avril 2021 à 17:37:34

        Merci résolut se problème mais je suis rencontré un autre problème .

        j'ai recherche sur internet je ne trouve pas la solution .

        Severity	Code	Description	Project	File	Line	Suppression State
        Warning		This project references NuGet package(s) that are missing on this computer. Use NuGet Package Restore to download them.  For more information, see http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=322105. The missing file is ..\packages\EntityFramework.6.3.0\build\EntityFramework.props.	GestionScolaire	C:\Users\andre\OneDrive\Pictures\Documents\Visual Studio 2015\Projects\GestionScolaire\GestionScolaire\GestionScolaire.csproj	288	
        



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2021 à 17:49:17

          le message est là encore très clair: il te manque un ou des packages NuGet dans ton projet. il faut aller le(s) charger

          et on te donne son nom EntityFramework.6.3.0: The missing file is ..\packages\EntityFramework.6.3.0\build\EntityFramework.props

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2021 à 19:23:56

            Le problème j'ai essayé plusieurs méthode pour chargé ça, je n'arrive toujours pas au résultat

            voilà un peu l'aperçu du référenceil n'y a plus de fichier par défaut .

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreur CS0234 Microsoft repporting

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown