Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur d'affichage

encore moi :p

Sujet résolu
    14 mai 2015 à 19:14:15

    Bonsoir,

    c'est encore moi :p . Voila, un ptit probleme d'affichage:

    http://openclassrooms.com/courses/l-electronique-de-zero/les-composants-electroniques#/id/r-721541

    • la résistance qui permet de relier tension et intensité, c'est la loi d'Ohm que vous connaissez déjà : U=R \times I ;

    • le condensateur qui permet de relier la tension et la charge : Q = C \times U ;

    • la bobine qui permet de relier intensité et flux magnétique : \phi =L \times I ;

    • et enfin le memristor qui permet de relier flux magnétique et charge : \phi = M \times Q.

    -
    Edité par Alexma94 14 mai 2015 à 19:15:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2015 à 15:18:36

      Bonjour,

      Et merci pour ce message ! :)

      Ce problème d'affichage-là est lié à la plateforme, qui ne prend pas en charge le Latex dans les listes à puces. On attend tous que ce soit corrigé au niveau technique. ^^

      Bon après-midi !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
        7 août 2015 à 14:15:59

        Bonjour,

        Le problème d'affichage dans les listes à puces est résolu depuis la sortie du nouvel éditeur de cours. Nous avons donc mis à jour le cours, toutes les formules devraient maintenant s'afficher correctement. :) (Sinon, n'hésitez bien sûr pas à nous le dire.)

        Bonne journée !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
          17 septembre 2015 à 14:52:52

          Il reste toujours plein de formules illisibles... et pas que sur le cour d'électronique, je suis dans lumiere et lumiere, et c'est un carnage.

          Il y a plus de deux semaines que l'on a repondu à l'un de mes post dans "nous contacter" concernant de grosses erreurs dans differents cours (faute de frappes, copier coller foireux, etc...) me disant que les redacteurs aller etre prevenus mais 15 jours plus tard force est de constater que rien n'est jamais fait pour ameliorer les choses et ce dans aucun cour...

          Une coquille est comprehensible, mais qu'aucune rectification ne soit faite l'ai beaucoup moins...

          Je fini par etre en colere (pardon : colere2: comme s'affiche l'emoticone du même noms de tous leurs cours chez moi:), surtout quand on sait que des gens payent pour un travail que l'équipe qualifie de "qualité" dans "Qui sommes-nous?"...

          autre exemple

          -
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2015 à 15:25:52

            @vvvvvttttt : J'ai répondu sur l'autre sujet. ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours

            Erreur d'affichage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown