Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur d'analyse XML

Ajax ne fonctionne pas en local sur ma machine

    29 octobre 2010 à 16:37:41

    Salut à tous !

    J'explique mon problème, j'utilise jQuery pour faire de l'ajax.
    Le problème c'est que quand je passe des données en POST via un fichier xml (une des méthodes pour faire de l'ajax...), eh bien mon fichier xml est "polué" par 13 lignes vides en entête ! Du coup ca plante et l'erreur est la suivante :

    Erreur d'analyse XML : instruction de traitement XML ou texte pas au début d'une entité externe

    Plutôt bizarre puisque sur le serveur de prod en ligne, ca fonctionne parfaitement (pas d'entête et comportement normal), alors qu'en local eh bien je ne peut pas bosser !

    Machine : Dell studio xps 16"
    SE : Windows 7 x64
    wamp server dernière version
    php 5.3.0
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2010 à 17:42:39

      Pourquoi t'utilises une fois .post() et une fois .ajax() ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2010 à 15:42:40

        le post() pour la simplicitée sachant que ce n'est que de l'html a afficher, le ajax() pour pouvoir le paramétrer.
        Dans les deux cas j'ai quand même l'entête de mon fichier xml passé en post qui fait 13 lignes de blanc... !
        Je désespère ! Aidez moi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2010 à 12:21:03

          J'ai des news mais je suis toujours bloqué ! Je sauvegarde la variable xml dans un un fichier au fomart xml et ca marche, je lis directement le contenu du fichier plutot que via les variables récupérées avec le post !
          Mais je suis obligé de passer par la création d'un fichier xml, ce qui est lourd !
          Quelqu'un saurait'il m'aider ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Erreur d'analyse XML

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown