Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur dans le cours CSS

    19 décembre 2022 à 19:06:49

    Bonjour,

    Je viens de repérer une erreur dans le cours CSS disponible à cette adresse: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-creez-votre-site-web-avec-html5-et-css3/8061278-integrez-le-css-dans-la-page-html

    En effet l'indication pour saisir une accolade fermante est la même que pour l'accolade ouvrante ce qui est incorrect.

    Je me permet d'indiquer la coquille ici car je n'ai pas trouvé comment signaler une erreur sur le cours.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2022 à 19:43:38

      Bonsoir, exact. Á noté également que c'est pour un clavier français me semble t-il (en tout cas ce n'est pas ces touches pour moi) ce qui n'est pas indiqué non plus.

      Personnellement je trouve que cette indication n'est pas utile pour la compréhension du cours, je dirais même que l'usage d'un ordinateur en générale et l'usage du clavier en particulier doit être un prérequis pour suivre tout cours en informatique. 

        Pour signaler le problème vous pouvez contacter OC par mail. Je déplace le sujet.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2022 à 20:46:56

        Super,

        merci pour le renseignement. Je fais le mail.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur dans le cours CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown