Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur dans MA correction

    29 mars 2015 à 15:32:26

    Bonjour je viens de corriger les 3 exercices comme c'est demandé et je viens de réaliser que j'ai oublié d'extraire le fichier du 1er, ce qui fait que je lui ai enlevé 3 points car sa photo n'apparaissait pas...Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer cette correction ou est-ce que ça n'est pas trop grave vu qu'il y a heureusement 2 autres correcteurs? J'ai voulu aller trop vite et voilà! Merci de me répondre car je suis désolée de mon erreur, surtout que ça peut porter préjudice à quelqu'un.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Code premium 1 mois: ATIPIKA-KJBK
      29 mars 2015 à 17:00:33

      Tout le monde s'en cogne des notes reçues sur ce site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stay hungry, stay foolish.
        29 mars 2015 à 19:20:11

        Ça me rassure même si je ne suis pas totalement convaincue que "tout le monde s'en cogne" des notes. Si je prends mon exemple, j'ai besoin de la certification et donc d'une notation minimum...Merci quand même de la réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Code premium 1 mois: ATIPIKA-KJBK
          29 mars 2015 à 19:55:08

          Bonjour,

          Il n'y a pas de moyens pour récupérer une correction. Mais ça ne  sera pas grave.

          Tu reste quelqu'un de tout à fait honnête en avouant ton oublis. On croise souvent des gens qui se plaignent car un de leur examinateur a un faible niveau et n'a pas réussis à ouvrir un fichier/compris quelque chose (correction entre débutants oblige) donc ils notent super bas... sans parler de ceux qui sont malhonnêtes. 

          Ce n'est pas grave car tout le monde sait que devenir premium s'est:

          premium

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mars 2015 à 15:20:48

            Bonjour Atipika,

            Merci de ton message, c'est important pour le bon fonctionnement de la correction entre pairs, que les membres soient aussi attachés à bien corriger que toi. Malheureusement dans ton cas, il n'y a pas de solution... à part que je me doute que tu seras plus attentive la prochaine fois ;)!

            Youmou et Softwarezatorien13, les remarques constructives, oui. L'OC-bashing, non. C'est un premier avertissement.

            Merci et bonne journée

            Anouck d'OpenClassrooms.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
              30 mars 2015 à 19:51:23

              Bonjour Anouck,

              Je ne fais pas de l'OC-bashing, je fais de la satire/critique/parodie.

              Ce n'est pas mon premier troll et ce n'est pas mon dernier, c'est ma façon d'exprimer mes critiques envers OC mais également tout membre en caricaturant. Je ne cherche pas à dénigrer OC ni a faire des attaques ad-hominem, simplement à souligner ce qui ne va pas selon moi de façon humoristique. Certes, mes parodies peuvent êtres très exagérés, gonflées, pas refléter du tout la réalité (un peu le principe d'une parodie ?) voire ne pas êtres drôle (je l'assume si c'est le cas pour la précédente).

              Et en tant que "camarades de classe" (dixit openclassroom sur la page d'accueil, 2ème paragraphe) des cours les plus libres du web (1er paragraphe), je suis un pitre (certes !) je dois me soumettre au règlement  (certes, et je prend note de ton avertissement) mais l'humour et son acceptation reste une forme d'ouverture culturelle indispensable, je pense, dans l'informatique.

              Bonne journée ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 mars 2015 à 9:50:13

                Bonjour softwarezatorien1,

                Je suis tout comme toi, intimement persuadée que l'humour est indispensable partout (et pas seulement dans l'informatique). Mais toujours les mêmes vannes, à répétition, tu conviendras sans doute que ça devient un peu lourd et rentre de moins en moins dans le domaine de l'humour et de plus en plus dans le domaine du bashing.

                Bonne journée à toi également !

                Anouck d'OpenClassrooms

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

                Erreur dans MA correction

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown