Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur dans mes import org.apache

    4 juillet 2008 à 15:19:20

    Bonjour à tous,
    :o
    Je travaille sur un projet eclipse qu'il me faut améliorer;
    Des erreurs sont indiquées sur tous les import org.apache
    Je pense que la librairie de apache a été désinstallée de l'ordi, mais je sais pas quelle est la nature de cette librairie : en téléchargeant apache sur le site officiel, il y a plein de .c, de .n'importe quoi sauf des .java ou .class.
    Du coup, je ne sais pas comment faire pour recharger cette librairie dans mon framework. :(
    Normalement, les import sont des classes java, ou des packages contenant des classes java. :euh:

    Quelqu'un saurait-il m'expliquer la marche à suivre pour installer cette librairie? Sur travaille avec eclipse :o

    Je vois que sur les API officielles de java, il y a des descriptions de org.apache et de toutes ses classes, mais cette librairie n'est pas installée de base sur Eclipse. Je sais pas où c'est qu'on peut y avoir accès :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2008 à 20:25:59

      Il suffit d'ajouter à ton projet des jar externe. Mais pour cela il faut savoir quelle lib tu avais apparemment tu ne le sais pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      erreur dans mes import org.apache

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown