Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de compilation.

Peut-être un problème de headers.

Sujet résolu
Anonyme
    20 juin 2008 à 19:35:31

    Bonsoir,

    Dans un de mes programmes, je manipule plusieurs objets etc.. tout fonctionnait pas mal jusqu'à ce que le compilateur me sorte:
    ||=== v 0.01, Debug ===|
    s engine\v 0.01\GeometrieComplexe\..\GeometrieSimple\Point.hpp|13|error: expected `,' or `...' before '&' token|
    s engine\v 0.01\GeometrieComplexe\..\GeometrieSimple\Point.hpp|13|error: ISO C++ forbids declaration of `InEquCart' with no type|
    s engine\v 0.01\GeometrieComplexe\..\GeometrieSimple\Point.hpp|13|error: `bool operator^(int)' must have an argument of class or enumerated type|
    s engine\v 0.01\GeometrieComplexe\..\GeometrieSimple\Point.hpp|13|error: `bool operator^(int)' must take exactly two arguments|
    ||=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===|


    Voilà les fichiers sources: ici

    Je suis désolé de pas pouvoir vous en dire plus, mais je ne sais pas trop d'où vient cette erreur, sûrement d'une erreur d'include.

    Fred

    Edit:
    Bonsoir,
    C'était bien un problème de déclaration de classe, mais pas de include.
    Il fallait juste que je déclare la classe InEquCart avant le patron de la classe Point en faisant une déclaration de ce type: class InEquCart;

    Bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur de compilation.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown