Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de segmentation (realloc - malloc)

Problème de manipulations de tableaux dynamique et de fichiers

Sujet résolu
    15 août 2017 à 13:39:11

    GnuAs__ a écrit:

    Personnellement je préfére mes outils séparés, éditeur, compilateur, débogueurs tous ça en ligne de commande. Les IDE's je trouve qu'ils font trop usine à gaz.


    Tout à fait d'accord pour des petits projets perso. Mais en entreprise, quand tu travailles en collaboration ça devient vite compliqué de faire sans.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Plus j'apprends et plus je me rends compte que je ne sais rien.

      15 août 2017 à 17:31:54

      L'avantage principal d'utiliser tous les outils séparément c'est de mieux comprendre ce que l'on produit.

      Configurer son Makefile pour compiler/linker les différents fichiers et librairies est bien plus interessant que faire 2/3 clics dans un IDE qui en plus peut être différent suivant les OS (un coup les librairies seront plutôt installer dans le dossier du projet, un autre coup sur Linux dans les fichier à côté de la librairie standard.

      L'avantage sans IDE est que la configuration est certes plus compliquer mais d'un autre côté plus souple.

      Mais ce n'est que mon humble avis, j'ai commencer moi aussi avec des IDE et il m'arrive encore de les utiliser par moments.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      printf("Les rudiments de la programmation ? Nan mais Hello quoi !");

      Erreur de segmentation (realloc - malloc)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown