Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur incomprehensibe TimerTask

TimerTask

    4 juin 2013 à 10:36:09

    SALUT A TOUS. je suis en train  de vouloir développer  un service de géolocalisation  avec sauvegarde des données toutes les deux minutes ou quand  l'utilisateur change de position . le hic est que éclipse me génère une erreur que je ne comprends . quel peut en être a cause ? voici la partie de ma classe chargée de le tache répétitive : 

    final Handler handler = new Handler();
    	 
    	TimerTask task = new TimerTask() {
    		 @SuppressWarnings("unused")
    		AlarmManager am = (AlarmManager)getSystemService(ALARM_SERVICE);		
    	public void run() {
    	handler.post(new Runnable() {
    	private long firstTime;
    
    	public void run() {
    		  firstTime = SystemClock.elapsedRealtime();
    		      String name = "Service" ;
    		        ReceiveData reception = new ReceiveData(name); 	
      am.setRepeating(AlarmManager.ELAPSED_REALTIME_WAKEUP,firstTime,  1000 * 60 * 2, proccess);            
    		          
    		     Coordonnees cord = new Coordonnees(reception.getLatitude(), reception.getLongitude(), reception.getAltitude(), reception.getPrecision(), reception.getVitesse(), reception.getDirection(), reception.getDate(), reception.getFournisseur());
    		         MetierDao metier = new MetierDao(getApplicationContext());
    		            metier.ajouter(cord);
    		            Toast.makeText(ReceiveData.this, "Enregistrement Termine !", Toast.LENGTH_SHORT).show();
    	
    	               }
    	        });
    	 }
    	
       
    	} ;
    	
    	// demarre le timer maintenant avec une periode de 2 Minutes        
    	Timer timer = new Timer() ;
    	timer.schedule(task, 0, period);// C'EST CETTE LIGNE QUE ÉCLIPSE SOULIGNE EN ROUGE 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A Vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire  ->  le Cid de corneille
      4 juin 2013 à 13:01:51

      Éclipse me signale une erreur de Syntaxe a la dernière ligne . personnellement , je ne vois pas cette ligne . Urgent !!!!!!!!!!!!!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      A Vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire  ->  le Cid de corneille

      erreur incomprehensibe TimerTask

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown