Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur lors du boot Windows XP

    27 mai 2006 à 11:33:12

    Bonjour,

    Depuis 1 semaines quand je lance mon PC, un de mes lecteurs ou Disque dur fait du bruit, pas un " ronronement ", mais un TIC, TIC, TIC....

    Ensuite quand il essaye de detecter les lecteurs & disque dur, il me met cette phrase : BuildGuard ChipwaysVirus (R), puis il ne les detecte pas tous, alors il me met une erreur :

    DISK BOOT FAILURE, INSERT DISK BOOT AND PRESS ENTER...


    C'est en regardant dans le BIOS, et en modifiant les Slaves et Masters que il démarre mais parfois il faut essayer 15-20 fois avant qu'il démarre

    J'ai formaté un lecteur mais tjrs la meme erreur de BOOT :(

    D'avance merci...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 19:15:06

      Salut,
      Si tu dis que tu entend des "tic tic" à mons avis c'est très mauvais, je te conseille de faire une sauvegarde de ton disque le plus rapidement possible, car je pense qu'il va bientot rendre l'âme :( , il est déja bien ataqué d'ailleur.

      Heu.. petite question, tu as combien de DD dans ton PC? si plusieurs, c'est lequel qui fait ce bruit? celui ou il y a l'OS, donc celui en master?

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2006 à 21:29:13

        Je repondrais pareil que PetitOursonDeLu, ton dique dur est en train de te dire adieu, j'ai eu le meme probleme: il fallait redemarrer 5-6 fois au debut, et de plus en plus souvent en avancant dans le temps :p et un jour beh j'avais beau essayer ca ne marchait plus xD. Si t'a des donnees important sauvegarde sinon beh soi tu switch de HD principal, soi t'achete un nouveau.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur lors du boot Windows XP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown