Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur Missing ; before statement

Sujet résolu
    16 décembre 2010 à 15:36:59

    Bonjour,

    en gros je désire me sauver un peu de temp en utilisant cette fonction que j'ai crée

    var nTest1 = 20;
    for (nTest1 = 20; nTest1 <= 37; nTest1++)
    {
    var nNPJ+nTest1 = parseInt(document.getElementById("pts"+nTest1).value);
    }
    
    var nTotalE2 = nNPJ20 + nNPJ21 + nNPJ22 + nNPJ23 + nNPJ24 + nNPJ25 + nNPJ26 + 
    nNPJ27 + nNPJ28 + nNPJ29 + nNPJ30 + nNPJ31 + nNPJ32 + nNPJ33 + nNPJ34 + nNPJ35 + nNPJ36 + nNPJ37;
    


    La fonction créerais une nouvelle variable avec le nom nNPJ20, nNPJ21, nNPJ22, nNPJ23 ainsi de suite jusqu'a 37 pour que je puisse ensuite les utiliser a la place de crée 15 quelques ligne avec tous le même code sauf un chiffre différent

    par contre lorsque j'éxécute le code je recois une erreur Missing ; before statement

    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2010 à 16:00:40

      Il est absolument interdit et inconcevable de faire nNPJ+nTest1

      Tu dois faire par exemple :

      var nNPJ = {};
      
      for (nTest1 = 20; nTest1 <= 37; nTest1++) {
          nNPJ[nTest1] = truc.value;
      }
      
      var total = nNPJ[20] + nNPJ[21];
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2010 à 16:12:03

        Merci, en effet tout fonctionne très bien maintenant :)

        Mais maintenant que tu m'explique ceci crois tu que toujours en utilisant un for() ou une autre boucle je pourrais recrée un tableau avec des input et tout mais des id différent pour chaque et faire en sorte que dépendament d'un chiffre donnée, la tableau serais répéter ce nombre de fois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur Missing ; before statement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown